Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous allons vous faire découvrir les lieux où nous habitons, ceux que nous aimons et ceux que nous découvrons.

31 Mar

En bord de mer

Publié par Lycée Marx-Dormoy MMV 2013-2016

En bord de mer

J'ai choisi de vous faire partager cette photo car elle me rappelle de bons souvenirs : mes vacances. J'ai pris cette photo un soir alors que ma famille et moi même nous nous promenions sur les bords de mer.

Le coucher de soleil se reflétait sur la mer qui formait de temps à autre de petites vagues qui venaient s'échouer sur le sable.
La température était celle d'un soir d'été.

J'ai voulu capturé ce magnifique paysage qui s'offrait à moi, pour pouvoir le regarder encore et encore en rentrant de vacances.
Cette image m'évoque que des bons souvenirs, doux et agréables en compagnie de gens que j'aime.

Lily

Commenter cet article

À propos

Nous allons vous faire découvrir les lieux où nous habitons, ceux que nous aimons et ceux que nous découvrons.